Lampes Frontales ATEX

Lampes frontales ATEX certifiées pour les atmosphères explosives.

Toutes les frontales disponibles chez Elumeen ont fait l'objet d'une certification ATEX qui vous permet d'utiliser ces frontales en Zone 0, 1 ou 2. Nous vous proposons des lampes et systèmes d'éclairage de fabricants réputés dans le domaine de la sécurité et de l'industrie. Ces lampes sont idéales pour être utilisées dans les minoteries, dans les sites où sont manipulées des céréales, dans certains sites chimiques ou industriels, les chaufferies, les stations d'approvisionnement en carburant, à proximité des groupes electrogènes, à proximité de lieux de stockage et de transport de marchandises inflammables, les matériels roulants à moteurs thermiques, les aéronefs.

Pour vous aider à mieux comprendre les différents niveaux de certification nous vous invitons à parcourir notre dossier qui reprend les différents niveaux de certification ATEX en fonction des risques.

16 article(s)

par page

16 article(s)

par page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ils sont indispensables aux fonctionnalités proposées sur ce site. En savoir plus.
x